Aide achat en ligne

Les ruchers de Bastien en Cévennes

Modifier la quantité commandée

Lorsqu'un pot de miel a été ajouté au panier, pour commander plusieurs pots identiques, allez dans votre panier d'achat (clic dans le menu en haut à droite) et modifiez la quantité à l'aide des curseurs prévus à cet effet. Vous pourrez revenir sur la page de choix des miels à tout moment, en cliquant sur l'onglet "LES MIELS", en haut.

Paiement facile sécurisé

En ligne, pour un paiement sécurisé par carte bancaire, choisissez Stripe Carte de crédit à la validation de votre commande.

Stocks disponibles

Si vous constatez que certains miels sont en rupture de stock, vous pouvez déjà les réserver en le signalant dans le formulaire de contact.

Je ne manquerai pas de vous avertir dès leur disponibilité au cours de la prochaine saison apicole.

Expédition hors métropole, frais de port

Pour un envoi vers une destination autre que la France métropolitaine, la Belgique, l'Allemagne, le Luxembourg ou les Pays-Bas, merci de bien vouloir me contacter avant toute commande pour connaitre les frais d'expédition. Vous pouvez consulter les informations sur les frais de port sur ce lien.

Option pour la réception de votre colis en Point Relais : le top ! moins cher, plus rapide.

. Par défaut, votre colis vous sera remis par votre facteur contre signature.

. Pour le recevoir dans un Point Relais plutôt que directement à domicile, choisissez d'abord le point relais de destination qui vous intéresse sur ce lien : https://www.chronoshop2shop.fr/shop2shop-en-ligne/#/ou-nous-trouver

Puis n'oubliez pas d'indiquer le nom et l'adresse précise du Point Relais que vous aurez choisi après avoir coché la case "autre adresse de livraison" . Dans cette partie vous pouvez ré-inscrire votre numéro de téléphone et adresse email, à la place de ceux du point relais.

Si vous avez choisi cette option, plus économique, et suivant le poids final de votre colis, un code de réduction pour une prochaine commande vous sera communiqué.

 

Sauf exception les colis sont déposés dans un Point Relais le jeudi matin pour arriver au Point Relais de destination le samedi. Merci d'anticiper si possible en faisant votre commande plutôt le mardi ou le mercredi.

 

. Si vous préférez récupérer votre colis dans une Consigne Pickup Station (accessible 7j/7, jour et nuit), trouvez votre consigne la plus proche sur ce lien : https://www.pickup.fr/relais/pickup-station.sls

Puis n'oubliez pas d'indiquer le nom et l'adresse précise de la Station Relais Pickup que vous aurez choisi après avoir coché la case "autre adresse de livraison".

 

 

Faire un cadeau

Vous souhaitez que votre commande soit expédiée à quelqu'un d'autre ? Vous pouvez cocher la case "autre adresse de livraison"  et renseigner les coordonnées du destinataire du colis.

Information dernière minute Covid 19 - Envois postaux de vos colissimo contre signature

En raison de la crise sanitaire les délais et les conditions d'envoi des colis de La Poste peuvent évoluer. Merci de bien vouloir consulter les informations appropriées sur ce lien : https://aide.laposte.fr/contenu/comment-la-poste-assure-t-elle-l-acheminement-et-la-distribution-des-colis-et-du-courrier-pendant-la-crise?t=cc

Délais d'envoi des colis

Votre colis est expédié en colissimo postal contre signature en principe entre 3 à 5 jours après l'encaissement de votre paiement. Si toutefois il y avait un retard de quelques jours, pas d'inquiétude, pour limiter mes déplacements en voiture jusqu’à notre petite agence communale de La Poste ouverte le matin (une vingtaine de km aller-retour), je dois grouper les colis. Si celle-ci est fermée, le véritable bureau de Poste, lui, se trouve à 40 km aller-retour. Je vous remercie donc pour votre compréhension sur la géographie de nos belles montagnes et l'utilité d'un service public postal digne de ce nom.


Ruches de Bastien en Cévennes
logo Les Ruchers de Bastien - apiculteur ALISE Bastien - Cevennes - Lozere

Les ruchers de Bastien

me TROUVER

Bastien ALISE apiculteur

Les ruchers de Bastien

Lieu-dit Conches - Saint Frézal de Ventalon

48240 VENTALON EN CÉVENNES

LOZÈRE - FRANCE

Tél. +33 (0)6 52 51 30 84

DÉCOUVRIR les environs

me SUIVRE

faire une COMMANDE